Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas d'Amour censure juste de l'amour sincère
17 novembre 2021

Tu me rends tellement heureux...

Mon amour,

Tu me rends si heureux que tu ne peux pas imaginer à quel point je tiens à toi et que je t'aime.
Tu es quelqu'un d'extraordinnaire et tu m'aides chaque jours à aller au bout de mes journées et c'est toi qui me donnes la force de réaliser cela. Tu es toujours là pour moi, quoi qu'il m'arrive, je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Ça me fait tellement de bien et ça me rend tellement heureux de passer tu temps avec toi : les déjeuners, les diners, la route qu'on fait ensemble, Les jours où je viens chez toi en te fesant une surprise, ... et je suppose que tu ressens la même chose que moi. J'aimerais que tu saches que tu es pour moi une magnifique personne, tu as été un super ami, un meilleur ami génial, un frère de rêve, et maintenant tu es un chéri tellement rare et génial que même mes rêves ne savent pas à quel point je t'aime. J'ai besoin de toi, de ton amour, je ta joie et de ta présence chaques jours dans ma vie, mon amour. J'aimerais qu'on reste ensemble A JAMAIS, qu'on finisse par se marrier et faire notre vie ensemble, qu'on ne se sépare jamais...

J'ai besoin de toi pour continuer à avoir une raison d'être heureux, tu es mon mon soleil.

Je t'aime mon amour, je t'aime à la folie, je donnerai tout pour toi.

PourMonAmour17-11

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas d'Amour censure juste de l'amour sincère
Publicité
Archives
Publicité