Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas d'Amour censure juste de l'amour sincère
28 novembre 2021

Tu es mon autre

 

https---specials-images

Moi aussi j'ai besoin de toi ! Tellement besoin de toi!

 

Tu es mon autre , mon double , mon amour , et mon premier amour pour toute la vie!

 

Je veux apprendre la vie avec toi, t'acheter des croissants et des pains au chocolat pour le petit déjeuner.

Faire tout avec toi , même les choses les plus difficiles de la vie.

Je veux devenir la meilleure version de moi-même avec toi ! (même si marmotte je resterais :))  )

Je t'aime aussi grand qu'un océan et si tu étais à l'autre bout , je créerai un pont pour t'y retrouver.

Peut importe ou l'on vivra tant que j'ai ton amour tout me conviendra!

 

 

Je t'aime mon Amour :*

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas d'Amour censure juste de l'amour sincère
Publicité
Archives
Publicité