Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas d'Amour censure juste de l'amour sincère
19 février 2022

Je t'ai rêvé, je t'ai vu, je t'ai eu...

Mon amour,

Longtemps je t'ai rêvé

Et puis vint le jour ou je t'ai vu

Depuis ce jour, tous les évènement se sont enchaînnés.

J'ai voulu t'avoir, et je t'ai eu

Je t'ai aimé, je t'ai adoré

Et maintenant, je t'aime et je t'adore tellement que je ne veux pas te perdre

Pour moi, la Terre est belle juste car tu y es quelque part.

Je ne sais pas toujours où, mais je sais que tu y es, et juste pour ça, pour moi la Terre est merveilleuse.

Depuis 1 an passé, tu es dans ma vie banale, depuis 7 mois tu l'illumines.

Tu es mon étoile, mon soleil.

Tu es la plus belle chose qui me sois arrivé de toute ma vie.

Mon amour, je t'aime du plus profond de mon coeur, de toute ma force

I LOVE YOU

843f2db5088c9f91dc1189e79efec35a

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas d'Amour censure juste de l'amour sincère
Publicité
Archives
Publicité