Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas d'Amour censure juste de l'amour sincère
2 novembre 2022

Mon Nounours

Peut être une image en noir et blanc de 2 personnes et plein air

Mon Nounours, je voulais te dire que j'ai passée 3 jours formidables avec toi!

Tu es mon soleil au quotidien , et je ne me vois pas vivre sans toi!

Celà fait 15 mois qu'on est ensemble et je t'aime un peu plus chaque jours.

Je veux vivre avec toi et je compte bien remplir notre tirelire commune

Je ne compte pas t'offir le grand luxe , mais je te promets de t'aimer chaque jour de ma vie , mon amour à moi et rien qu'à moi !

Je veux tout découvrir à tes côtés, je veux "renaître" et decouvir la vie auprès de toi!

 

Je t'aime et je ferais tout pour te rendre heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas d'Amour censure juste de l'amour sincère
Publicité
Archives
Publicité