Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas d'Amour censure juste de l'amour sincère
10 novembre 2021

Notre histoire

محـادثات لطـيفة ،✨ الأكثر لـ سكيز ✔️💙 #القصةالقصيرة # القصة القصيرة # amreading # books # wattpad

 

Alors que je m'y attendais pas,je suis tombé amoureux.

Mon coeur n'a pas choisit la facilité, étant un jeune homme je suis tombé amoureux d'un autre jeune homme.

Ma mère étant assez ouverte d'esprit je n'ai pas eu peur de lui annoncer la nouvelle.

Quand je suis avec lui je ressents de la joie , j'ai envie que de simples moments durent une éternité.

 

Après presque 3 mois de relations ,mon "amoureux" l'annonce à ses parents qui l'ont très mal prit .

et notre relation a prit fin alors que l'on s'aimait encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas d'Amour censure juste de l'amour sincère
Publicité
Archives
Publicité