Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas d'Amour censure juste de l'amour sincère
11 novembre 2021

Tu me donnes des ailes

Love Session in the hills of Los Olivos

 

Je ne peux vivre sans toi!

J'te pardonne ce n'était pas de ta faute... (merci la famille)

Je serai là pour toi ,dans les bons comme les mauvais moment, je sais que j'ai dur à montrer mes sentiments.

Sache que même séparé ,je t'aimais toujours.

Après 2 ans de harcèlement scolaire, faire ta connaissance et 'aimer à été mon plus beau cadeau.

Nous avons tout à découvrir de la vie et je souhaite le faire avec toi et juste toi.

Tu me donnes des ailes

 

Sache que je t'aime .

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas d'Amour censure juste de l'amour sincère
Publicité
Archives
Publicité